Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


Poste DSC00556ph

Publié le 2 septembre 2014 | par admin

0

UPU: La Conférence Stratégique d’Abidjan reportée

Le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, a annoncé, ce mardi 2 septembre 2014, que l’organisation de la Conférence Stratégique de l’Union Postale Universelle (UPU), prévue les 14 et 15 octobre 2014 à Abidjan, a été reportée.

Cette information a été donnée, lors de l’audience accordée au Directeur Général de l’UPU, Hussein Bishar Abdrahmane, par le Premier ministre, ministre de l’Économie, des Finances et du Budget, SEM Daniel Kablan Duncan.

Selon, le Ministre Bruno Koné, cet événement majeur pour le secteur postal ne pourra se tenir,  à cause des défis auxquels sont confrontés les pays de la sous-région, notamment  l’épidémie  hémorragique à virus Ebola.  Pour le Gouvernement ivoirien, il s’agit « d’être raisonnable et réaliste » pour permettre à cette rencontre d’être un succès, a expliqué le porte-parole du Gouvernement ivoirien.

Par ailleurs, il a souligné que le gouvernement est en discussion avec le Directeur Général et le Conseil d’administration de l’Union Postale Universelle pour décider d’une nouvelle date.

 

Source : Service Communication MPTIC

Tags: , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑