Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


Poste upu

Publié le 10 avril 2015 | par admin

0

Union Postale Universelle / Conférence stratégique La Côte d’Ivoire à l’honneur

La Conférence Stratégique de l’UPU, initialement prévue en octobre 2014 à Abidjan, se tient à Genève, en Suisse, les 13 et 14 avril 2015, sous la présidence de la Côte d’Ivoire. Ainsi, la cérémonie d’ouverture de ladite conférence, qui se déroulera au Centre International de conférences de Genève (Suisse), sera placée sous la présidence de Monsieur Daniel KABLAN DUNCAN, Premier Ministre, Ministre de l’Economie et du Budget. Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, prendra une part active aux travaux.
Organisée sous la responsabilité de l’Union Postale Universelle (UPU), la Conférence stratégique est un événement de haut niveau réunissant les plus hauts décideurs des Etats membres de l’Union et les principales parties intéressées du secteur postal en vue d’analyser les difficultés que rencontrent les différents pays membres et d’explorer les opportunités nouvelles à même d’assurer un développement stable du secteur postal.
A Genève, les participants à la conférence échangeront autour du thème « Stratégie mondiale de l’UPU- Apporter des solutions de développement innovantes, intégrées et inclusives ».
Rappelons que la conférence stratégique se tient à mi-parcours entre deux Congrès, pour évaluer l’état d’avancement de la Stratégie postale mondiale actuelle, répondre aux enjeux du secteur postal et débattre du développement d’un réseau postal dynamique, concurrentiel et axé sur les besoins des clients.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑