Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC cisco

Publié le 30 mars 2015 | par admin

0

Une délégation de Cisco chez le Ministre Bruno KONE

Une importante délégation du groupe Cisco a été reçue en audience par Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, le jeudi 26 mars 2015, à 16 heures. Elle était conduite par Monsieur William MBIENA, Directeur Régional pour l’Afrique de l’est et de l’Ouest.

A sa sortie d’audience, Monsieur MBIENA a déclaré avoir échangé avec le ministre KONE sur des sujets de développement. Plus précisément, il a été question de partenariats entre le groupe et le gouvernement ivoirien, notamment sur de projets d’équipement et de solutions TIC. Cisco compte déjà de nombreux partenaires privés en Côte d’Ivoire.

Le gouvernement ivoirien, qui s’est résolument engagé sur la voie du numérique, mise sur les partenariats public privé (PPP) pour faire des TIC, un levier d’accélération pour atteindre l’émergence à l’horizon 2020.

Le groupe Cisco est un géant en matière d’équipement et de solutions TIC implanté dans une centaine de pays, et générant environ 50 milliards de francs CFA de chiffre d’affaires.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑