Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


Poste IMG_0904a

Publié le 11 février 2015 | par admin

0

Un responsable de Geopost International chez Bruno KONE

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, a reçu cet mardi 10 février 2015, Monsieur Olivier TSALPATOUROS, Directeur de l’Aviation et de la Sécurité, en charge des questions Africaines, de Geopost International. Il était accompagné par Monsieur Yannick GOTTA, Directeur Général de Chronopost International.

Geopost International, filiale du Groupe La Poste française, est associée à La Poste de Côte d’Ivoire au sein d’une société commune, Chronopost International Côte d’Ivoire (CICI). Elle collabore avec la Poste ivoirienne pour assurer la continuité des relations colis et express entre nos deux pays.

Au cours de cette audience, Monsieur Olivier TSALPATOUROS et
le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication ont notamment évoqué les questions liées au fonctionnement et aux perspectives pour Chronopost International Côte d’Ivoire.

Source: Service Communication MPTIC

Tags: , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑