Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social maracana

Publié le 5 mai 2015 | par admin

0

Tournoi de Maracaña La Poste de Côte d’Ivoire rafle les trophées Bruno KONE

Le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a organisé, le samedi 02 mai 2015, au Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologiede Grand-Bassam (VITIB), la deuxième édition de son traditionnel tournoi de Maracaña, doté du trophée Bruno Nabagné KONE.Cettecompétition vise à renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe au sein du personnel dudit Ministère. Il oppose les équipes des différentes composantes du ministère.L’innovation cette année a été l’instauration d’une compétition réservée aux dames.
Le Ministre Bruno Nabagné KONE, en mission à l’étranger, était représenté par son Directeur de Cabinet, André APETE.
Chez les hommes, la compétition a opposé huit équipes issues du MPTIC, de l’ANSUT, de l’ARTCI, de La Poste de Côte d’Ivoire, de l’EMSP, du VITIB, de l’ESATIC et de l’AIGF, réparties en deux poules. Les deux premiers de chaque poule à savoir, l’ARTCI, La Poste de Côte d’Ivoire, le VITIBet l’ANSUT, se sont qualifiés pour les demi-finales. En finale, grâce à un but de Sylla Yacouba, La Poste de Côte d’Ivoire a battu le VITIB, succédant ainsi à l’ESATIC au palmarès du trophée Bruno Nabagné KONE.
Chez les dames, Candide Koré a permis à La Poste de s’adjuger le trophée sur le score étriqué de 1 but à 0, devant l’AIGF.
Au terme du tournoi, Monsieur André APETE s’est réjoui de la forte mobilisation du personnel du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication. Il a insisté sur la nécessité de créer et de maintenir un cadre de collaboration et de convivialité au sein de l’institution.
Notons que cette manifestation a vu la présence de Monsieur Alphonse WOÏ MESSE, Président du Conseil d’Administration du VITIB, Messieurs Philippe PANGO, Euloge SORO, Adama KONATE, Mamadou KONATE, respectivement Directeurs Généraux du VITIB, de l’ANSUT, de l’ESATIC et de La Poste de Côte d’Ivoire.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑