Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC ???????????????????????????????

Publié le 3 décembre 2013 | par admin

0

TIC/Renforcement des infrastructures Michel COMBES (PDG d’Alcatel-Lucent) chez le Ministre Bruno KONE

Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, a reçu en audience, en fin d’après-midi le jeudi 28 novembre 2013, Monsieur Michel COMBES, Président Directeur Général du groupe Alcatel-Lucent.
Au terme d’une demi-heure entretien, Monsieur COMBES a justifié sa présence au cabinet du Ministre par la volonté de son groupe d’accompagner la Côte d’Ivoire dans son développement technologique.
Plusieurs sujets ont été évoqués, notamment l’ambition du groupe de s’installer dans la zone franche et le déploiement d’un réseau de fibre optique.
Selon Michel COMBES, Alcatel-Lucent qui compte déjà une centaine d’employés en Côte d’Ivoire, entend étendre sa présence dans notre pays qui lui sert également de base pour la région.
Implanté en Côte d’Ivoire depuis 30 ans, le groupe Alcatel-Lucent a travaillé aux côtés de tous les opérateurs du pays pour le déploiement des différents réseaux fixes et mobiles.
Source : Service Communication MPTIC


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑