Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


politique ???????????????????????????????

Publié le 22 janvier 2014 | par admin

0

Rentrée politique du R D R à Kouto: Bruno Nabagné KONE offre un siège

La fédération RDR de Kouto dans la région de la Bagoué a organisé, sous le Parrainage du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Ahmed BAKAYOKO, sa rentrée politique le samedi 18 janvier 2014, à la mairie de ladite ville. Cette cérémonie était placée sous le double signe de l’installation du nouveau Secrétaire Départemental et de l’inauguration du nouveau siège du parti. Ce fut aussi l’occasion pour le parti d’exprimer sa reconnaissance aux Secrétaires de Sections pour leur engagement sans faille dans le combat du Président Alassane OUATTARA et pour leur contribution aux différentes victoires électorales.
Après le mot de bienvenue du Maire de Kouto, KONE Domia, le Secrétaire Départemental par intérim, Sory DEMBELE, a fait l’historique du parti. Inexistant en 2000, le RDR a récolté 73% de voix aux élections présidentielles de 2010.
Quant à M. Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, il a dit merci au Ministre Ahmed BAKAYOKO qui, malgré son agenda très chargé, a effectué le déplacement pour soutenir ses frères de Kouto. Il l’a aussi félicité pour son combat sans relâche pour la sécurisation de la Côte d’Ivoire.
Bruno Nabagné KONE a ensuite rendu un hommage très appuyé aux pionniers du Rassemblement Des Républicains à Kouto pour leur contribution à l’enracinement du parti dans le département. Enfin, il a prédit la réélection du Président Alassane OUATTARA en 2015.
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Ahmed BAKAYOKO s’est dit heureux et honoré par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé à Kouto. Après avoir transmis les salutations du Président de la République aux militants et aux populations, il a salué un digne fils de la région, Bruno Nabagné KONE, pour son apport, certes discret mais inestimable, au combat du Président Alassane OUATTARA. Il a ensuite appelé les fils de Kouto à l’union, seul gage de développement de la région.
A la fin de la cérémonie qui a enregistré de nombreux dons, l’on a procédé à l’inauguration du siège du RDR de Kouto, entièrement rénové et équipé par le Ministre Bruno Nabagné KONE.

Tags: ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑