Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC no image

Publié le 29 novembre 2012 | par admin

0

Relations économiques Inde – Côte d’Ivoire

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Monsieur Bruno Nabagné KONE, a accordé une audience à l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Son Excellence Anil K SHARAN en prélude à sa participation au forum économique dans le secteur de l’Electronique et des Technologies de l’Information et de la Communication de la mission indienne en côte d’ivoire.
Ce forum économique qui regroupera des hommes d’affaires indiens se déroulera du 29 Novembre au 02 Décembre 2012 à Abidjan.
La Côte d’Ivoire renoue avec le monde des affaires et cela dans un domaine porteur de croissance, les TIC. Cela prouve davantage que notre pays retrouve son leadership sous régional.

Tags: , , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑