Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


politique 11222075_1157061477641704_1861674248566193141_n

Publié le 8 septembre 2015 | par admin

0

PRESIDENTIELLES 2015 La Bagoué promet 99,99% à ADO

Assurer une victoire écrasante du candidat Alassane OUATTARA au soir
du 25 octobre 2015, tel est l’engagement ferme pris par les populations de la Bagoué. C’était à Boundiali, le lundi 07 septembre 2015, lors de l’installation du Comité Régional de Campagne (CRC) RHDP de ladite région, par le Co-Directeur National de Campagne, Jeannot AHOUSSOU KOUADIO, en présence du Ministre Bruno Nabagné KONE, Directeur Régional de Campagne Associé de la Bagoué. L’investiture de Monsieur BAMBA Siama, Directeur Régional de Campagne et de son équipe, a été l’occasion pour le Ministre d’Etat, AHOUSSOU Jeannot, d’appeler les « irréductibles » du PDCI à revenir dans la Maison commune. Car c’est ensemble et autour du Président Alassane OUATTARA, que les enfants d’HOUPHOUËT-BOIGNY bâtiront une Côte d’Ivoire prospère. « On ne peut pas se séparer de ce qui nous a apporté le bonheur… », a-t-il lancé.
Présent à la cérémonie, le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, par ailleurs Directeur de Campagne Associé, a fait un bref bilan des réalisations d’Alassane OUATTARA en quatre ans, tant au plan national que pour la Bagoué. Il a appelé ses frères et sœurs à se souvenir de ce bilan et à exprimer leur reconnaissance au candidat ADO, en lui accordant massivement leurs voix le 25 octobre 2015. « La Meilleure chose à faire, c’est de permettre au Président Alassane OUATTARA de continuer sa mission à la tête de la Côte d’Ivoire… », a-t-il terminé.
Bruno KONE a tenu à saluer la présence à la cérémonie d’anciens ministres et hauts responsables de la région, notamment les ministres Zémogo FOFANA, Saliou TOURE et Dossongui KONE.

Tags: ,


About the Author


Back to Top ↑