Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social 1025865_664118703602653_1392930177_o

Publié le 21 juin 2013 | par admin

0

Préparatifs de la visite du Président dans la région de la Bagoué / Le Ministre Bruno Koné appelle à la mobilisation

Le Ministre Bruno Koné fils de la région de Bagoué a aminé une conférence de presse le mardi 18 juin à la salle de conférence de son cabinet. Au cours de cette conférence il a fait savoir que les fils et filles de la région sont très mobilisés pour réserver un accueil chaleureux au président la république. Des comités d’organisations sont déjà mis en place, avec implication des doyens, des anciens ministres, et de ceux qui sont actuellement en fonction. Selon le ministre Koné Bruno la visite du Président de la République serait une occasion pour eux de mieux communier avec le chef de l’Etat , lui-même et les autres membres du gouvernement. Ils pourront exprimer leurs besoins et manifester leur joie.
Il faut souligner aussi que cette grande mobilisation se fait avec l’aide du corps préfectoral conduit par Monsieur Kouamé Bi Kalou Clément, préfet de la région et du président du conseil régional Bamba Siamen, le professeur Sangaré, Lonissongui. Le ministre a souhaité que cette visite se déroule de la meilleure façon avec une mobilisation massive.
Il n’as pas manqué de remercier le comité de supervision comprenant les doyens, à savoir d’anciens ministres (Abdoulaye Koné, Saliou Touré, Zémogo Fofana, Koné Dossongui…) et des ministres en activité. Le ministre Koné Bruno demande à tous les fils de la région de s’impliquer activement dans l’organisation de cette visite d’Etat. Le Ministre Bruno Koné a clôt ses propos en invitant tous les fils et les filles de la région de la Bagoué à mettre tout en œuvre afin que cette visite d’état soit une réussite.


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑