Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social DSC_0289

Publié le 6 janvier 2014 | par admin

0

Nouvel an 2014: Bruno Nabagné KONE offre un réveillon

C’est une ambiance particulière qui a prévalue chez M. Bruno Nabagné KONE lors du passage au nouvel an 2014. En effet, le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement a offert à sa résidence, sise à Cocody les deux-plateaux, un réveillon qui a réuni parents et amis.
Croyant qu’il est, Bruno Nabagné KONE a tenu à placer la soirée sous le contrôle du Tout-Puissant à travers une messe dite par le Père ABISSA de la paroisse du Jubilé de Cocody Angré. Une heure durant, le prélat a prêché la bonne nouvelle et invité au pardon, au partage et à l’amour du prochain.
Après la messe, Bruno Nabagné KONE a partagé un dîner avec ses invités dans une ambiance conviviale agrémenté par les blagues d’Oméga David. La soirée a pris fin avec un bal animé par l’artiste chanteur Oren’tchy.
Notons que les invités du Ministre ont eu droit à un impressionnant spectacle pyrotechnique (feu d’artifices).
Source : Service Communication MPTIC


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑