Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social ???????????????????????????????

Publié le 22 janvier 2014 | par admin

0

Mob Cross de l’Unité et de la Paix : Bruno Nabagné KONE communie avec la jeunesse de Boundiali

Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement a offert en ce début d’année 2014, une grande course de motos, dénommée le « Mob Cross de l’Unité et de la Paix » à la jeunesse de la Bagoué. C’était le dimanche 19 janvier 2014 à Boundiali. Ce jour-là, dès 8 heures, toutes les populations de la région ont envahi l’esplanade de la préfecture. Soixante coureurs, dont quatre femmes, venus des régions de la Bagoué, du Poro et du Tchologo se sont rués à l’assaut des trophées Bruno Nabagné KONE, parrain de la course. Au cours des phases éliminatoires, les coureurs ont eu à parcourir plusieurs fois un circuit de 3 km 800 (quatre fois chez les hommes et deux fois chez les dames) sur bitume et pistes argileuses dans les rues et artères de la ville de Boundiali. Les deux grandes finales ont été remportées par Nabintou Souré chez les dames et Mory Diarrassouba chez les hommes. Notons que les trois premiers de chaque finale ont été récompensés par le parrain Bruno Nabagné KONE. Plusieurs lots comportant une moto, des trophées et des sommes d’argent ont été ainsi distribués.
Cette course a été pour le parrain, Bruno Nabagné KONE, l’occasion d’appeler la jeunesse de la Bagoué à l’union et au travail. Il rappelé le rôle de la moto dans le quotidien des populations de la région et exhorté les coureurs au fair play. Il a enfin souhaité que le Mob Cross se pérennise à Boundiali.
Le Mob Cross de l’Unité et de la Paix a réuni autour du Ministre Bruno Nabagné KONE, les autorités administratives et politiques, les élus, les cadres et les chefs religieux et traditionnels de la Bagoué.

Tags: ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑