Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC no image

Publié le 25 octobre 2012 | par admin

0

Le président du Burkina Faso, Blaise Compaoré a visité le Pavillon Ivoirien à Dubaï “ITU World Telecom 2012″

C’est du 14 au 18 octobre que s’est tenu à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis le “ITU World Telecom 2012″, le rendez-vous mondial des télécommunications.

La Côte d’Ivoire  était représentée par une délégation conduite par le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), M. Bruno Nabagné KONE.

M. Blaise Compaoré, Président de la République du BURKINA Faso, présent à cette rencontre  pour présider  la réunion du Conseil Consultatif International du Partenariat multilatéral international contre les cyber menaces( IMPACT) a tenu à visiter le pavillon ivoirien.

Il a été accueilli par, le Ministre ivoirien de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et par plusieurs responsables du secteur présents à Dubaï dans le cadre du 41e Forum Telecom World 2012.

Le président du Burkina Faso a échangé avec la délégation ivoirienne sur les progrès réalisés par leur pays et porté un intérêt particulier au modèle de gouvernance électronique qui se met aussi en place dans son pays.

Il a indiqué la convergence de points de vue entre lui et le Président Alassane OUATTARA dans le développement des TIC au service des populations africaines.

 

Tags: , , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑