Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC pdg mtn

Publié le 22 juillet 2015 | par admin

0

Le PDG de MTN chez Bruno KONE.

En visite en Côte d’Ivoire dans le cadre du suivi de ses activités, le Président Directeur général de MTN Group a été reçu en audience, le lundi 20 juillet 2015par Monsieur Bruno Nabagné KONE,Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication,Porte-parole du Gouvernement.
Il était accompagnéd’une forte délégation comprenant le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire.Leséchanges ont porté sur la situation du secteur de la télé¬phonie en Côte d’Ivoire. De façon spécifique, il a été question de l’optimisation du marché et du renouvellement des licences des opérateurs de téléphonie mobile.
LePDGde MTNGroupe afaitpartau ministre de la construction d’un nouveau siège à Abidjan.Ilarenouvelé sa confiance au gouvernement ivoirien. Quantau ministre KONE, ila assuré son illustrehôte de la volonté du gouvernement ivoirien d’accompagner les entreprises du secteur.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑