Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social 1489187_793219274025928_1237918883_n

Publié le 27 janvier 2014 | par admin

0

Le Ministre Bruno Nabagné KONE reçoit le Président National 2014 de la Jeune Chambre International-Cote d’Ivoire (JCI-CI)

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE a accompagnera la mandature 2014 de la Jeune Chambre Nationale, comme Caution Morale et Co-parrain. C’est dans ce contexte qu’il a reçu le vendredi 24 janvier, à son cabinet, le Président National, Marc Arnaud KONE.
Au cours de cet entretien, il s’est agi pour le Président de la JCI de se présenter au Parrain et surtout de lui dire un grand merci, et lui exprimer son infinie gratitude pour avoir accepté de le soutenir tout au long de son mandat. Il a tenu à souligner toute l’estime et l’admiration que ses amis et lui ont pour le Ministre, non seulement pour son riche parcours professionnel, mais aussi pour le travail remarquable qu’il abat au quotidien, depuis qu’il est à la tête du département de la Poste et des TIC. Pour eux, il est un modèle, un exemple à suivre et à imiter. Et le choix du Ministre, en qualité de Co-parrain et Caution Morale a fait l’unanimité au sein du comité directeur national de la JCI.
Le président Marc Arnaud KONE avait à ses côtés par les Sénateurs Brahima DIOMANDE et Auguste KONAN.
Pour sa part, le Ministre a dit toute sa joie et sa fierté de voir ses jeunes penser ainsi à lui, pour les accompagner tout au long du mandat. Il connait bien la JCI pour y avoir été membre, il y a quelques années. Il a profité des échanges pour prodiguer de sages et utiles conseils au Président. Bruno Nabagné KONE a beaucoup insisté sur les valeurs fondamentales de la JCI, qui devraient permettre à notre jeunesse d’être toujours debout, au travail et de se mettre efficacement au service de notre pays. Il a en outre manifesté son réel désir de soutenir cette mandature, car il a confiance en cette jeunesse.
Cette audience s’est déroulée dans un bel et convivial esprit JCI.

Source : Service Communication MPTIC

Tags:


About the Author


Back to Top ↑