Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC Le Ministre Bruno KONE décore l’ex DG de MTN CI

Publié le 1 juillet 2015 | par admin

0

Le Ministre Bruno KONE décore l’ex DG de MTN CI

Ce mardi 30 juin 2015 a eu lieu au siège de MTN CI une cérémonie de décoration présidée par Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des TIC, Porte-Parole du Gouvernement.
Celle-ci s’est déroulée en présence du DG de MTN CI, des Présidents de l’ARTCI et de l’ANSUT, du Conseiller Technique de Madame la Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, des DG d’Orange Cote d’ Ivoire Télécom, de l’ANSUT et de l’AIGF et des membres du comité de direction de MTN CI.
Monsieur Wim VANHELLEPUTE, ex DG de MTN CI, après avoir passé 6 ans chez cet important opérateur de téléphonie mobile quitte la Cote d’Ivoire.
Et pour lui rendre l’hommage méritée de la nation ivoirienne, le ministre lui a remis les insignes d’Officier dans l’Ordre du Mérite des Postes et Télécommunications de Cote d’IVOIRE.
Monsieur Bruno KONE a dit toute sa satisfaction pour le remarquable travail abattu par Win, pour ses qualités de rassembleur, de travailleur acharné, rigoureux et méthodique. Il a insisté sur l’apport significatif de MTN CI dans le développement du secteur des TIC ces dernières années.
Au regard de tous ses éminents services, le ministre lui a donc remis les insignes de son grade.
Puis, nous avons assisté à un passage de flambeau.
Win a tenu à remercier le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de la Poste et des TIC pour cette belle distinction, ainsi que les différents acteurs des TIC, sans oublier tous ses collaborateurs pour l’immense travail que chacun d’entre eux a accompli à ses côtés.
Il a dit être fier d’avoir servi en Côte d’Ivoire, un pays accueillant, où il a passé de belles années au service de l’évolution de MTN et de l’avancée des TIC. Ensuite, il a reconnu avoir bénéficié de la disponibilité du Ministre, de la qualité de ses collaborateurs pour permettre à MTN CI d’être aujourd’hui un des leaders des TIC dans notre pays, et aussi un des 4 acteurs majeurs du groupe MTN sur notre continent.
Il a également exprimé sa joie d’avoir comme successeur Freddy TCHALA, qu’il connait depuis plusieurs années et il est sûr qu’avec ce dernier, MTN CI continuera de se maintenir, se développer et accroitre sa part de marché dans le secteur des TIC.
Et pour terminer la cérémonie, le DG de MTN CI a remercié tous les participants pour leur présence effective. Il a également dit pouvoir compter sur chacun des acteurs des TIC pour lui apporter le même encadrement et les mêmes conditions dont a pu bénéficier son prédécesseur, car il mesure l’immensité de la tâche qui l’attend.
C’est dans une bonne ambiance faite de simplicité et de convivialité que cette cérémonie s’est déroulée.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑