Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


publique etudiants uia

Publié le 13 mars 2015 | par admin

0

Le Ministre Bruno KONE a reçu trois(3) étudiants de l’Institut Universitaire d’Abidjan

etudiants uiaA la demande de Monsieur Hamza DIABY, journaliste à la RTI1, le ministre a reçu trois(3) étudiants de l’Institut Universitaire d’Abidjan (IUA).
Au cours de cette rencontre, Monsieur DIABY a exprimé son infinie reconnaissance à Monsieur le Ministre pour sa disponibilité.
Puis Monsieur Joel AKOUN, le président de l’association des étudiants de cette université a également remercié Monsieur le Ministre, a présenté l’IUA, qui est une université privé moderne fondée il y a 10 ans.
Il a dit être venu demander au Ministre d’accepter de parrainer la deuxième année de son mandat qui prend fin en juillet 2015, notamment les deux grandes activités à venir, à savoir, le jeu le génie universitaire qui aura lieu de fin mars à fin avril et le gala de fin d’année prévue pour le mois de juillet 2015.
Il a également expliqué les raisons motivées à choisir le Ministre pour être leur parrain.
Son cursus universitaire et professionnel qui fait de lui un modèle de compétence, de dynamisme et de réussite, à qui les étudiants veulent ressembler.
Répondant aux étudiants, le Ministre a donné son accord pour parrainer effectivement ces deux activités à venir.
Il a dit toute sa fierté de voir que l’IUA est un peu à l’image des universités américaines où sont regroupées plusieurs activités pour permettre aux étudiants de s’épanouir également.
Il s’est engagé à apporter son appui et sa contribution à la réussite de ces deux activités.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑