Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC IMG_8750

Publié le 3 février 2016 | par admin

0

L’AMBASSADEUR DE L’INDE FAIT SES ADIEUX A BRUNO KONE

Son Excellence Monsieur Dinesh BHATIA, Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire en fin de mission, a été reçu en audience par le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, le mardi 02 février 2016.
Pendant une demi-heure, les deux personnalités ont échangé sur des questions d’ordre général et de coopération. Le diplomate indien a fait part officiellement au ministre de son départ de la Côte d’Ivoire, et l’a informé de la nomination d’un nouvel ambassadeur. Il s’est réjoui de son soutien et de la franche collaboration dont il a bénéficié auprès de son département, notamment dans la réalisation de projets tels que la zone franche de Grand-Bassam.
Quant au Ministre Bruno KONE, il s’est réjoui des bons résultats atteints au cours du séjour de Monsieur BHATIA en Côte d’Ivoire, et espère poursuivre la collaboration avec son successeur. Il a souhaité voir les relations entre l’Inde et la Côte d’Ivoire s’intensifier.


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑