Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC DSC00731

Publié le 26 avril 2013 | par admin

0

la Côte d’Ivoire choisie pour abriter de la Conférence Stratégique de l’Union Postale Universelle (UPU) en 2014.

A Berne ce jeudi 24 Avril 2013, la Côte d’Ivoire candidate, a été choisie par le Conseil d’Administration de l’Union Postale Universelle (UPU) pour abriter de la Conférence Stratégique de cette grande organisation Mondiale en 2014.

Un cahier de charges devra auparavant être signé entre l’Etat de Côte d’Ivoire, et UPU en octobre prochain, à cette fin.

A noter que la conférence stratégique est un cadre de rencontre pour l’ensemble des Administrations postales du monde. Elle est destinée à évaluer la Stratégie Postale mondiale adoptée lors du dernier congrès. Celle-ci sert aussi à répondre aux enjeux du secteur postal, tout en donnant l’occasion de débattre du développement du réseau postal Mondiale.

Tags: , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑