Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC DSC_0115

Publié le 12 février 2015 | par admin

0

INTERVILLE 2015 DES CLUBS ROTARY/ Bruno KONE parrain de la 32ème édition

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, a parrainé la 32ème édition des réunions interville des clubs Rotary, les 06, 07 et 08 février 2015 à l’Institut Polytechnique Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
Le samedi 07 février, il y a prononcé une conférence sur le thème : « La promotion de la culture du service ». Lui-même rotarien, Bruno KONE s’est dit fier d’appartenir à cette organisation. Pour lui le thème choisi résume toutes les valeurs chères au Rotary International, dont la principale devise est « Servir d’abord ». Pour lui, le Rotary étant avant tout une volonté de servir qu’une association de Rotary clubs, ses membres doivent partager ses valeurs fondamentales de service, d’amitié, de diversité, d’intégrité et de leadership avec d’autres individus et organisations. Il a appelé les rotariens à servir les plus démunis, les minorités parfois exclues, pour s’affranchir des contraintes économiques, conformément au crédo de l’organisation : le service. Selon le conférencier, Le Rotarien doit contribuer à la bonne marche et à l’évolution de la société au travers de sa profession.
Rappelons que les intervilles constituent un rendez-vous important pour tous les rotariens de Côte d’Ivoire. C’est l’occasion pour eux d’aborder tous les sujets relatifs à leur organisation commune.

Source:Service Communication MPTIC

Tags: , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑