Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC 11952760_1040490835982045_1869113590077341023_o

Publié le 11 septembre 2015 | par admin

0

Financement participatif via les TIC: En présence de la 1ère Dame et Bruno KONE Un produit innovant lancé

L’opérateur de téléphonie mobile, Orange Côte d’Ivoire, a lancé le 10 septembre 2015, à l’espace Latrille Event, un service de financement participatif (en anglais crowdfunding) dénommé Orange Collecte. C’était en présence de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique OUATTARA, du Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, de la Secrétaire d’Etat Française au Numérique, Axelle LEMAIRE et du PDG d’Orange, Stéphane Richard.
Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a salué l’initiative qui s’inscrit dans la vision du gouvernement ivoirien, notamment en matière de développement de contenus. Il a rappelé l’engagement de son département à œuvrer, aux côtés des acteurs privés, à l’éclosion d’une véritable économie numérique en Côte d’Ivoire, et à la création de services à fortes valeurs ajoutées.
Orange Collecte permet aux individus et aux communautés de mobiliser de l’argent en vue du financement de différents projets.

Tags:


About the Author


Back to Top ↑