Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social DSC_0199

Publié le 28 mai 2014 | par admin

0

Fête des mères Le Ministère de la Poste et des TIC honore ses femmes

A l’occasion de la fête des mères, le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a organisé une cérémonie d’hommage à ses femmes. C’était en présence du Ministre Bruno Nabagné KONE, ce mercredi 28 mai 2014, à la salle de conférence dudit.
Les trente-deux femmes du MPTIC, par la voix de Mme Clarisse SORO, ont exprimé leur reconnaissance au Ministre Bruno Nabagné KONE pour sa présence à la cérémonie. Elles ont tenu à lui dire merci pour toutes ses actions en faveur de l’épanouissement du personnel en général, et des femmes en particulier.
Quant au ministre, il s’est réjoui de l’organisation de ce type de manifestations qui, au-delà de l’aspect festif, contribue au renforcement de la cohésion au sein du personnel. Rappelant le rôle prépondérant des femmes dans la bonne marche du ministère, il les a encouragées à redoubler d’ardeur, pour le rayonnement du Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication.
Au cours de cette cérémonie qui s’est achevée par un cocktail, chacune des femmes a reçu un bon d’achats des mains du ministre.

Source : Service Communication MPTIC

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑