Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social HONAPOLY ARPELLEH

Publié le 3 septembre 2013 | par admin

0

Don d’ordinateur à une étudiante méritante

M. Bruno Nabagné KONE, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, par son Chef de Cabinet, Madame Salimata Nagana DIARRA DEMBELE, vient d’offrir  un ordinateur portable de dernière génération à Melle Marie Reine Elisabeth Ama HONAPOLY ARPELLEH.

Titulaire d’un  baccalauréat  Série D, obtenue avec « mention Bien »  depuis 2012, Melle HONAPOLY ARPELLEH est actuellement une des brillantes étudiante de l’INPHB  où elle suit des cours de DUT Commerce et Administration des Entreprises. C’est avec une vive émotion que la jeune fille accompagnée de sa mère et de sa tante a réceptionné le présent des mains du Chef de Cabinet. Toute la petite famille émue aux larmes a remercié le Ministre pour cet outil, combien utile et indispensable.

Ce don matérialise la volonté du premier responsable des TIC, d’encourager les étudiants méritants.

Par ailleurs, le projet «  1 citoyen, 1 ordinateur, 1 connexion internet » qui permettra de vulgariser l’outil informatique chez les élèves et étudiants, viendra également soulager une plus grande  frange de la population ivoirienne dans les prochains mois.


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑