Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC cfao nouni

Publié le 30 mars 2015 | par admin

0

Développement d’une expertise nationale en TIC: Richard NOUNI (CFAO) chez Bruno KONE

Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, a reçu le 25 mars 2015, à son Bureau, Monsieur Richard NOUNI Directeur Général de la Business Unit de CFAO Technologies. Les deux hommes ont échangé sur la « Politique de développement d’une pépinière de Champions Nationaux dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication ». Aussi, Monsieur le Ministre et son invité ont évoqué des pistes et moyens pouvant favoriser l’éclosion et le développement, en Côte d’Ivoire, de ressources humaines qualifiées en matière de TIC. De plus, ils ont abordé les voies et moyens qui mèneront au développement du secteur ivoirien des TIC.
Rappelons que M. NOUNI effectue, du 24 au 25 mars, une visite de courtoisie et de travail à Abidjan. Il était accompagné par Messieurs Jean-Noël LE FOLL et Abdoulaye ZEBA, respectivement Directeur Général et Directeur des Ventes de CFAO Côte d’Ivoire.

Tags:


About the Author


Back to Top ↑