Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


social ???????????????????????????????

Publié le 10 septembre 2013 | par admin

0

Développement de Kouto (Boundiali) BRUNO KONE AUX COTES DE LA JEUNESSE DE WORA ET ZIASSO

Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et TIC ne ménage aucun effort pour le développement de la région de la Bagoué. Il l’a encore prouvé en acceptant de parrainer, les 24 et 28 d’août 2013 derniers, les activités socioculturelles des jeunes de Wora et Ziasso, deux localités situées respectivement à 30 et 20 km de Kouto.

Tout a commencé par Wora où, l’Association des Elèves et Etudiants Samogo de Côte d’Ivoire a organisé une manifestation dénommée Wora 2013. Ses festivités visent à promouvoir les valeurs fortes telles que la solidarité, l’unité et la fraternité entre les membres et à valoriser la culture Samogo. Les jeunes de cette région se sont engagés à soutenir le Ministre dans son action de développement de la région.

A Ziasso, où l’Association des élèves et étudiants du Niéné Centre étaient aussi en fête, à l’occasion d’une manifestation dénommée Ziasso 2013.
M. KONE Domian, Maire de Kouto qui représentait le Ministre Bruno KONE pour l’occasion a exprimé son soutien aux jeunes avant de délivrer le message d’union et de solidarité dont il était porteur.

Notons que le Ministre Bruno Nabagné KONE a fait un don de médicaments d’une valeur de 200 000 f CFA aux centres de santé de ces deux localités.


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑