Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


publique ???????????????????????????????

Publié le 11 février 2014 | par admin

0

Coopération bilatérale: Bruno Nabagné KONE échange avec l’ambassadeur du Corée

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication a reçu en audience, ce lundi 10 février 2014 à son cabinet sis au 21è étage de l’immeuble Postel 2001, l’Ambassadeur de la République de Corée en Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur SURH Sung-Yol. Au cours cette rencontre, le Porte-parole du gouvernement ivoirien et le diplomate coréen ont échangé sur des questions de coopération bilatérale dans les domaines des TIC.
A sa sortie d’audience, SURH Sung-Yol a exprimé la volonté de son pays d’aider la Côte d’Ivoire dans sa politique de développement du secteur des TIC. Et cette aide portera sur les cinq axes de ladite politique que sont : l’amélioration du cadre institutionnel et juridique, le développement des infrastructures, l’accessibilité des populations aux services TIC, le développement de contenus locaux et l’émergence de ressources humaines qualifiés.
Pour Bruno Nabagné KONE, la Côte d’Ivoire a beaucoup à gagner avec la Corée qui fait partie des quatre « Dragons d’Asie ».

Source : Service Communication MPTIC

Tags: , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑