Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC ???????????????????????????????

Publié le 5 juin 2014 | par admin

0

Conférence stratégique de l’UPU/ Le comité d’organisation mis en place

Le Comité National d’Organisation de la Conférence Stratégique de l’Union Postale Universelle (UPU) a été installé ce jeudi 05 juin 2014, par le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Bruno Nabagné KONE. C’était en présence d’une délégation de l’UPU conduite par Daniel LE GOFFE, responsable de la logistique.
Ce comité est constitué de trois instances que sont le Comité de Pilotage présidé par le Premier Ministre Daniel KABLAN DUNCAN, le Comité de Suivi et de Gestion présidé par le Ministre Bruno Nabagné KONE et le Comité Opérationnel dirigé par le Directeur Général de La poste de Côte d’Ivoire, KONATE Mamadou, Commissaire Général.
Les membres du Comité National d’Organisation de la Conférence Stratégique de l’UPU sont issus de différents Ministères et institutions du pays.
Pour rappel, la Conférence Stratégique de l’UPU se tiendra à Abidjan les 14 et 15 octobre 2014. Elle permettra à près d’un millier d’experts d’évaluer l’état d’avancement de la Stratégie postale mondiale actuelle, de répondre aux enjeux de ce secteur et de débattre du développement d’un réseau postal dynamique, concurrentiel et axé sur les besoins des clients.
Source : Service Communication MPTIC

Tags: , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑