Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC no image

Publié le 30 janvier 2013 | par admin

0

Cérémonie de signature du marché des travaux de construction du réseau Haut débit en Fibre Optique tronçon Abidjan-Bouna « Backbone de l’Est »

IMG_3327C’est le 20 juillet 2012 à San-Pedro que le Ministre Bruno Nabagné KONE a lancé en présence du Premier Ministre les travaux du Réseau Haut Débit en Fibre Optique « backbone de l’axe Ouest » partant de de San-Pedro à Odienné .Cette cérémonie était le top départ de la construction du réseau de fibre optique national. Aujourd’hui le projet est à sa deuxième phase c’est-à-dire la construction de l’axe Est Abidjan-Bouna.
Pour mener à bien cette deuxième phase, le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication s’allie à de partenaires internationaux de renom. En effet, ce jeudi 31 janvier 2013 au Postel 2001, une cérémonie de signature de marché pour les travaux de construction du backbone Est aura lieu en présence du Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, de Madame la Ministre auprès du premier Ministre chargé de l’économie et des finances, de l’Ambassadeur de Chine, et d’autres personnalités du secteur.

Tags: , , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑