Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC no image

Publié le 12 décembre 2012 | par admin

0

cérémonie de réconciliation dans la région de la Bagoué

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication, Bruno N. KONE, sera dans la région de la Bagoué ce Samedi 15 Décembre 2012 où il participera à la cérémonie de réconciliation des fils et filles de ladite région à partir de 10h00 à Kouto.
Cette cérémonie placée sous le patronage de l’Honorable Guillaume SORO KIGBAFORI, Président de l’Assemblée Nationale, est parrainée par Monsieur Amadou Gon COULIBALY, Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République et Secrétaire Général Délégué du Rassemblement des Républicains (RDR).

En marge de cette cérémonie, et dans le cadre de la lutte contre la fracture numérique, le Ministre procédera à l’inauguration de la salle multimédia du lycée moderne de Boundiali.
En effet, grâce au concours de la Fondation Orange Côte d’Ivoire Telecom, 6 écoles de la région ont été équipées en salle multimédia d’une trentaine d’ordinateurs chacune.

Par ailleurs, en vue de contribuer au développement de la région de la Bagoué, le Ministre Bruno N. KONE offrira des motopompes et de l’engrais aux associations de femmes, ainsi que des chaises et des bâches à la Mutuelle de Développement de Kouto (MADEKO).

Tags: , , , , ,


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑