Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


publique DSC_0381 - Copie

Publié le 10 septembre 2015 | par admin

0

Bruno KONE à l’ONUCI

Le Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE a été reçu par la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies en Côte d’Ivoire, Aïchatou MINDAOUDOU, le mardi 08 septembre 2015.
A sa sortie d’audience, Monsieur Bruno KONE a exprimé son admiration devant le travail réalisé par l’ONUCI, durant la crise ivoirienne, notamment pour le retour de la paix et pour la réconciliation. En tant que Porte-parole du Gouvernement, il a souhaité bénéficier des conseils de la diplomate onusienne, dans le contexte de la précampagne, dans le cadre de la communication gouvernementale vis-à-vis des populations. Les deux personnalités ont également échangé sur les questions de libertés humaines et sur les mécanismes à mettre en place en vue de permettre à la presse de travailler librement et de façon objective.
Mme. MINDAOUDOU a, quant à elle, évoqué la question de l’accès aux médias en période électorale. Elle a exhorté les hommes politiques à agir de façon responsable et à œuvrer à la consolidation de la sortie de crise, pour l’intérêt de la Côte d’Ivoire.


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑