Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


TIC Photo de Famille

Publié le 1 février 2016 | par admin

0

Audience: L’équipe de brouteur.com chez Bruno KONE

Le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE a reçu en audience Monsieur Alain GUIKOU, producteur – réalisateur du feuilleton brouteur.com, et les acteurs Aurélie ELIAM et Franck VLEHI. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la préparation de la 3ème saison du feuilleton dont le tournage débutera en avril 2016.
Alain GUIKOU a dit être venu présenter le projet au 1er responsable des TIC en Côte d’Ivoire. Il lui a dit les objectifs de cette fiction, à savoir sensibiliser la jeunesse sur les dangers de la cybercriminalité. Alain GUIKOU a aussi sollicité le soutien moral et financier du Ministère de l’Economie Numérique et de la Poste.

En retour, Bruno KONE a félicité l’équipe du film et salué le travail créatif. Il les a assurés de la collaboration de son département tout en leur prodiguant des conseils. Pour lui la série brouteur.com s’insère dans la vision du gouvernement en matière de promotion des TIC et de lutte contre la cybercriminalité.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑