Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement – Député de Blessegué-Kouto


politique IMG_8241

Publié le 7 novembre 2015 | par admin

0

Après l’élection du Président Ouattara Bruno KONE remercie l’équipe de campagne

Suite à la brillante réélection du Président Alassane OUATTARA, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), à l’élection présidentielle d’octobre dernier, et vu le score de 97.91% réalisé par la région de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné KONE, fils de ladite région, a tenu à remercier à sa façon les acteurs de la campagne. C’est donc autour d’un convivial repas à son domicile qu’il leur a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance, en présence des cadres et du Directeur National de Campagne Adjoint chargé de la Mobilisation, le Ministre Adama BICTOGO.
Au cours de sa brève allocution, le Ministre Bruno KONE a tenu à remercier ses invités pour leur présence. Il s’est ensuite réjoui du score très honorable de la région et surtout du faible taux de bulletins nuls, fruit de travail de formation sur le terrain. Ce qui a conféré à la Bagoué, d’occuper le 5ème rang au niveau national. Rappelant l’esprit de cohésion et d’unité qui a prévalu tout au long de la campagne, le Porte-parole du Gouvernement a voulu témoigner, au nom de la Direction Régionale de Campagne, toute sa reconnaissance et féliciter les acteurs politiques et les populations pour leurs contributions morales, matérielles et financières. Il a aussi témoigné toute sa reconnaissance aux aînés et aux chefs pour leurs implications particulières dans ladite campagne. Bruno KONE a plaidé pour que l’élan de solidarité et d’unité évoqué plus haut se perpétue pour le rayonnement de toute la région, et invité les femmes à œuvrer pour le maintien de cet esprit d’union.
La campagne pour la présidentielle, il faut le dire, a permis de voir l’unité des filles et fils de la région. En effet, les populations, les cadres, les chefs traditionnels et religieux, les élus et responsables politiques se sont fortement mobilisés pour accorder un second mandat au Président Alassane OUATTARA.

Dans une ambiance chaleureuse et fraternelle, les ressortissants des départements de Boundiali, Kouto et Tengrela résidant à Abidjan ont célébré la victoire de leur candidat, en attendant une fête beaucoup plus grandiose qui réunira, cette fois, toutes les populations de la région.
Prenant la parole, Monsieur Siama BAMBA Président du Conseil Régional de la Bagoué et Directeur Régional de Campagne, a tenu à rendre un hommage appuyé à son frère Bruno KONE d’une part, pour son action en faveur de l’unité des filles et fils de la région, et d’autre part, pour sa présence constante sur le terrain ainsi que pour son apport matériel et financier lors de la campagne. Toute chose qui, selon lui, a contribué au plébiscite du Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA avec le score de 97.91%.

Tags:


About the Author


facebook comments:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑